30 août 2021 à 09:07

Billet validé pour le 3ième tour !

Au terme d'un match poussif de la part des verts, l'équipe de l'Issu s'impose 3 buts à 0 contre son adversaire du jour JS Simard.

Deux division d'écart entre ses deux adversaires, et pourtant, en première mi-temps, les verts n'arrivent pas à mettre du rythme et à imposer son jeu. Les joueurs de Simard sont présent et combatif, sans pour autant être dangereux pour notre gardien. Malgré quelques occasion en face à face bien négocier par le gardien adverse, le résultat à la mi-temps restera nul et vierge 0-0.

En deuxième période les espaces s'ouvriront petit à petit. L'issu ouvrira le score sur un penalty sifflé pour une main dans la surface. Physiquement cela devient plus difficile pour les joueurs de Simard qui encore une fois n'auront pour occasion que quelques coups de pieds arrêtés. Les verts alourdiront par deux fois le score par l'intermédiaire d'Alexis Bugaud et Guillaume Labouriaux.

De ce match il ne faudra retenir que la qualification et le fait de ne pas avoir encaisser de but. Le 3 ième tours se déroulera le 19 septembre mais la prochaine étape importante sera le début du championnat qui débutera le 12 septembre au stade de St Usuge contre Dun Sornin.