L'équipe A entame sa saison par une victoire !!

3 septembre 2018 - 11:34

Premier match difficile pour l'équipe première face au promu. Après l'ouverture du score par un but contre son camp du n°5 de St Martin en Bresse sur un coup franc frappé par Vincent Lonjaret, les Tapons doubleront la mise une nouvelle fois sur coup franc, frappé par Vincent Lonjaret dans la lucarne opposé. Les joueurs de St Martin réduiront le score quelques minute plus tard. 1-2 à la pose.

La deuxième mi-temps sera identique à la première, avec un début maîtrisé par les verts qui se concrétisera par un débordement de Guillaume labouriaux et une frappe croisé dans le petit filet, 1-3 pour les verts. Puis une nouvelle fois, suite à un corner mal négocier, les locaux reviendront aux score à quelques minutes de la fin du match.

Le score ne bougera plus jusqu'au coup de sifflet final. Victoire 2-3 des tapons !!