mots du coach

5 janvier 2018 - 20:42

Footballeuse, footballeurs, dirigeants, dirigeants

Quand l'année se termine et que l'année commence... La fenêtre traditionnelle des fêtes de fin d'année ouvre une pause dans l'agitation ininterrompue de nos quotidiens.

A cette heure là arrêtons nous un instant pour goûter ensemble nos réalisations pour en discerner la valeur pour préserver la source.

Goûter ensemble nos réalisations c'est remercier toutes les équipes de L'I.S.S.U pour leur capacité à tenir les engagements du club.

A toutes les femmes et tous les hommes de L'I.S.S.U j'adresse mes remerciements chaleureux pour leur contribution à cette réussite collective.

Pour préserver la source de nos réalisations ma conviction est acquise inébranlable. Ce sont les Femmes et Hommes qui font le succès de L'I.S.S.U. A chaque poste à chaque niveau de responsabilité à chaque étape...

Il n'est d'exploit il n'est de réussite qui ne sont avant tout humaine. C'est donc ensemble par notre envie et notre désir de réalisation que nous assurerons le succès durable de l'IS.S.U.

A chacun d'entre vous et vos proches je souhaite un bonheur durable.

Belle nouvelle année cordialement

DAVID