27 novembre 2017 à 07:54

RESUMER DU WEEKEND

Un derby manqué pour l'équipe fanion.

Equipe A:

Défaite à domicile 2à4 contre Lessard En Bresse Yoan Bonin et Frederic Drapier sont les buteurs tapons. Un coup d'arrêt après trois victoire consécutives, mais au niveau de la physionomie du match il n'y a rien à dire.

Equipe B:

Victoire 3à0 à Saint Martin En Bresse.

U18:

Défaite surprise à Demigny 3à2.

U13:

Victoire sans appel 10à2 à Cuiseaux Champagnat et la semaine dernière les joueurs de Raph et Stéphane c'était inclinés 4à2 contre Sornay avec un doublé de Routy Mathéo.

U11:

Critérium à Mervans samedi 25. "bon critérium de nos U11, un début difficile qui nous coûte la victoire contre Mervans une équipe à notre portée, ensuite très gros match contre Tournus ou les jeunes Tapos o défendu fièrement les couleurs taponne. Prochain match Samedi à Saint Germain du Plain et Dimanche matin en coupe foot salle contre Sornay.

bonne semaine à tous