Mot du Coach

27 juin 2017 - 08:23

mot de David

Bonsoir à tous

Assemblée générale terminée, nettoyage du stade effectué, réfection des buts finis. Reste a se relayer pour l'arrosage du terrain et surtout des buts...

Maintenant place à la saison 2017-2018. Bien penser à rendre vos licences avec le règlement pour le 5 juillet maximum ou me l'envoyer par courrier à JACQUET David 2 bis rue de saône 71530 Crissey, ou la déposer dans la boîte aux lettres du stade licence plus règlement.

Ceci afin d'être en règle pour le premier tour de coupe de France qui se jouera le dimanche 20 Aout et le second tour dimanche 27 Aout 2017.

Reprise des entraînements le lundi 7 Aout à 19h30 en tenue sur le terrain. 3 entraînements par semaine tout le mois d'Août le lundi, mercredi et vendredi. La préparation sera faites à base de ballon mais quand même prendre les baskets dans le sac.

Deux matchs de préparation contre Louhans C le 18 Aout et Sagy le 25 Aout. La préparation est faites en commun seniors et 18 ans nous nous entraînerons tous ensemble et les matchs de préparations et coupe de France seront ouverts aux seniors et 18 ans. Pour la coupe de France je prendrais les 14 meilleurs joueurs seniors et 18 ans . C'est ce que j'appel la concurrence et se sera valable tout le long de la saison 2017-2018.

Pour le reste je n’impose rien essayer de garder une activité physique jusqu'au 7 Août, de profiter de vos vacances et de vos familles. Attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé !

Profité bien de ce repos et faites bien passé ce message à tous le monde.

David