Les moments clé de la saison.

1 mai 2017 - 09:08

Les matchs clé qui ont amenés à cette super saison.

Abergement de Cuisery B Vs Saint Usuge 4à1

Le premier match de la saison est un déplacement à L'Abergement de Cuisery face à la réserve, et un début cauchemardesque avec un but de Fabien Petitjean contre son camp et une expulsion du portier tapon Henri Blonde pour une main en dehors de la surface, Etienne Bugaud qui prendra sa place dans les buts ne pourra empêcher le naufrage pour ce premier match de la saison malgré la réduction du score de Frédéric Drapier.

Salornay Vs Saint Usuge 2à4

Pour ce premier tour de coupe l'équipe à se déplace à Salornay équipe de promotion d’excellence. Dans les voitures les joueurs se demandent combien il vont en prendre et c'est tout le contraire qui ce passe avec une victoire 4à2 avec des buts d'Henri Blonde, Fréderic Drapier, Andrea Sigu et Fabien Petitjean un match qui aura été d'une qualité très bonne au niveau de du jeu et surtout de l'engagement.

Saint Usuge Vs Varennes Saint Sauveur 1à0

Les tapons reçoivent le leader Varennois qui réalise pour le moment un sens faute avec un cinq sur cinq victoires. Les joueurs de David Jacquet sortent d'une défaite douloureuse à Cuisery et en cas de défaite diront adieu à une éventuelle montée. Le match est serré avec très peu d'occasions de chaque côté il faut un éclair de génie de Benjamin Genot avec un coup franc du milieu du terrain sous la barre à la 90ième minutes pour délivrer le stade du carruge. C'est là que la saison se lance.

Tournus B Vs Saint Usuge 1à4

Mené à le mi-temps par une équipe de Tournus agressive et surtout une équipe taponne transparente, mais au retour des vestiaires et une bonne engueulade (il en faut dans une saison) Yoan bonin, Cyril Guyenot, Frédéric Drapier et Adrien Maitre redonnent un avantage certain face à une équipe qui est plus insulté que jouer.

Saint Usuge Vs Cuisery 3à3

Menée 3à1 à la 85 minutes par une équipe de Cuisery beaucoup réaliste les tapons fond preuve de caractère Vincent Lonjaret réduit le score sur penalty et au bout du temps additionnel Cyril Guyenot égalisera avec une frappe sous la barre.

Varennes Saint Sauveur Vs Saint Usuge 0à1

Le déplacement que tout le monde attend depuis deux mois chez le dauphin Varrenois, avec un but de Loic Warin les tapons frappent un grand coup sur le championnat qui fil vers le titre.

Saint Usuge Vs Sagy B 3à0

La victoire à la maison qui assure le titre et la montée à l'étage supérieur avec des buts de Roamin Nicolas, Frédéric Drapier et Vincent Lonjaret en plus de cela les tapons reste invaincu à la maison cette saison.

BRAVO DAVID