RESUMER DU WEEKEND

1 avril 2018 - 11:20

Résumer du Samedi.

Victoire importante dans la lutte pour le maintien face à u concurrent direct Senozan, 6à1 avec des buts d'adrien maitre, yoan bonin, Frédèric Drapier, Bejamin Genot sur coup franc et un doublé de Guillaume Labouriaux, bravo au joueur face à une bonne équipe qui à produit du jeu.

Victoire 4à3 contre la Revermontaise avec des buts de Victor Vasseur, Romain Loureaux, Pierrick Bugaud et Cyril Nicolas en fin de match vient délivrer les joueurs de Jean Marie Petitjean.

Equipe C:

Forfait des tapons avec seulement 4 joueurs disponibles.

U18:

Très belle victoire à la Clayette 4à1 le leader du championnat.

U13:

Victoire 5à2 à Sornay

U9:

Très bonne participation au tournoi à Blettrans vaec 3 victoire et 3 nul les joueurs de Benjamin Genot ce place dans les 10 premiers.

aujourd'hui les filles ce déplacent à la Clayette et les U11 à Bletterans et demain les U13 à Bletterans

bon weekend de Pâcques