20 novembre 2017 à 07:39

RESUMER DU WEEKEND

Weekend difficile.

Equipe A:

En déplacement à Ouroux pour la coupe, équipe qui évolue une division au dessus des tapons et avec seulement 5 titulaires habituels au coup d'envoie, les joueurs de David Jacquet s'inclinent lourdement 4à0 mais non pas à rougir de leurs prestation. avec beaucoup d'occasions crée mais face à une équipe qui joue le haut du tableau  ce n'était pas  assez. Merci au U18 d'être venu jouer et aux joueurs de l'équipe B également, continuer comme cela à travailler car l'avenir de l'I.S.S.U c'est vous tous.

Equipe Féminine:

Défaite 3à1 à Moroges but de Coralie Jessaume, avec deux buts locaux plutôt litigieux.

U13:

Attente du résumer du match de Sornay

U11:

Match de coupe à Saint usuge, qualification de Sornay. Très bon plateau de nos U11 avec 1 victoire et 2 défaites dans un plateau très relevé, les coachs sont fières de leurs joueurs et de l'état d'esprit.

U9:

Bon plateau à domicile.