RESUMER DU WEEKEND

9 octobre 2017 - 07:43

L'équipe A se réveille, les U18 confirment.

L'équipe A s'impose en coupe 2à1 face à son voisin Chateaurenaud 2à1 avec les deux premier buts de la saison de Guillaume Labouriaux. bravo les gars il faut confirmer en championnat.

Défaite 2à1 à Bantanges pourtant les réservistes avaient ouverts le score par Nicolas Martinet, il faut retenir la solidarité des joueurs de Jean Marie Petitjean face à un adversaire qui joue un niveau supérieur.

Féminine:

défaite 10à4 face à Sagy score plus que injuste vu la physionomie du match, retenons surtout la cohésion d'équipe. Le club souhaite surtout un bon rétablissement à Estelle Dury joueuse de Sagy gravement blessée au genou et évacuée par les pompiers.

U18:

Victoire 2à1 contre Blanzy avec des buts de Victorien et Lucas.

U13:

résultat non communiqué.