RESUMER DU WEEKEND

18 septembre 2017 - 07:57

Les filles députent par un carton, l'équipe fanion par une défaite.

Premier déplacement pour le promu cette saison à Chagny, après l'ouverture du score de Cyril Nicolas sur corner et un but d'Adrien Maitre qui redonne l'avantage à 1à2, les joueurs de David jacquet vont craquer en fin de match en encaissant 3 but en 10 minutes, un match qui doit tout de même servir d'exemple au niveau du jeu face à une équipe qui probablement est l'une des favoris du groupe.

victoire 5à0 à l'abergement saint colomb avec des but de Robin paquelier, Manfred Danjean et un triplé de l'incontournable Loic Bugaut qui marque 5 but en deux matchs.

Equipe C:

Défaite 5à1

Féminine:

Victoire 5à2 à Saint Germain du plain doublé de Cindy, un but de charlotte, uun but de coralie et un csc.

Bon semaine à tous