La belle saison des U18 de l’IS Saint-Usuge

23 mai 2017 - 10:32

article jsl.

les U18 de l’Indépendante sportive de Saint-Usuge peuvent se réjouir, ils ont réalisé une excellente saison. Leaders du championnat de district de 2e série, ils ont pu accéder au championnat de 1re série, où, selon toute vraisemblance, ils termineront à la 2e place derrière l’inamovible leader du groupe de la côte chalonnaise, le Groupement football voie verte.

Ludovic Mathy, coach de la formation, et ses assistants Alain Paquelier et Jean-Henri Duquet se félicitent du parcours accompli, d’autant que certains éléments ont pu intégrer en cours de saison l’effectif de l’équipe A.