Un mot de David Jacquet

2 mai 2017 - 21:13

Quel beau Dimanche 30 avril. Mais retour sur 11 mois en arrière.

"La veille de la journée du club ISSU de Juin 2016 rencontre avec une partie des membres du bureau du club deux semaines plus tard c'est acte le choix de part et d'autre est fait je serais coach de l'I.S.S.U. Convaincu par le projet par les femmes et hommes que j'ai rencontrés, convaincu par les valeurs du club moins par les couleurs imaginer moi grand fan de l'OL que je coach ST ETIENNE(HUMOUR) Quelle belle aventure Humaine tous ses dirigeantes, dirigeants, bénévoles, passionnées, supporters, joueuses, joueurs, jeunes, moins jeunes.Vous m'avez apporté beaucoup de joies d'émotions de plaisirs et de temps en temps de souffrances et de frustration. Mais cette montée vous reviens à TOUTES ET TOUS. Ce n'est que le début d'une histoire qui commence alors restons humbles travaillons gardons ce plaisir a nous retrouver en semaine et le weekend pour en écrire encre d'autre plus belle. Mais celle ci n'est pas terminée nous avons encore deux match de championnat à gagner pour être invaincu sur la phase retour en championnat."

Je terminerais par un petit morceau d'une interview de Frederic Hantz.

Un bon entraîneur est un entraîneur qui s'oublie qui ne pense qu'à ses joueurs qu'a son club qu'à la performance. Le pire des choses sur une causerie c'est de faire passer son stress a son groupe. Une causerie n'est pas un état d'âme c'est l'intelligence et le charisme du coach qui arrive a analyser une situation et à faire passer un message et une émotion. C'est un jeu d'acteur mais pas de menteur.