RÉSUMER DU WEEKEND

1 mai 2017 - 06:53

La consécration 9 ans après.

Enfin!!!! et oui l'équipe fanion retrouve le palier supérieur 9 ans après l'avoir quitter, grâce à cette victoire 3à0 cotre Sagy avec  des buts de Romain Nicolas, Frédéric Drapier et Vincent Lonjaret,  une victoire qui confirme donc cette montée méritée vu le travail effectuer cette saison par les joueurs mais surtout le coach David jacquet pour sa première saison sur le banc tapon. Cette montée et dédier surtout à Damien Jeannot et Cyril Guyenot dernier rescapé de la dernière période de première division. Une pensée également à Benjamin Genot notre capitaine absent ce weekend mais nos pensées était avec lui ( ben dans 15 jours on faite sa avec toi ^^). Bravo à tous les joueurs le coach, les dirigeants, le coach et bien évidemment les supporters. Bravo à tous  PUTIN ENFIN.

Victoire 4à0 contre Cuisery avec un doublé de Emmanuel Pourpix, un but d'alexis Gauthier et Sébastie Mathy, merci au jeune d'être venu aider l'équipe réserve.

Bravo à tous et surtout bonne semaine

PS: tournoi de sornay aujourd'hui pour les jeunes alors allons tous soutenir la relève.