RÉSUMER DU WEEKEND

26 mars 2017 - 19:33

la A sort la tête haute de la coupe.

Daite 4à1 contre Lux, face à probablement la meilleur équipe de promotion de district les tapons on réalisé un plus que correct et aurait même pu revenir à 3à2 juste après la mi-temps. Yoan Bonin à sauver l'honneur pour les "Oranges". un excellent parcours qui ce termine avec une haie d'honneur de la par des joueurs Chalonnais. Merci au jeune qui on accompagner les Seniors pour l'entrée sur le terrain. Bravo à tous.

U18:

une défaite 2à0 face au Leader Voix Verte mais un très bon match dans l'ensemble des deux meilleur équipe du groupe, avec notamment un but de Justin Lespinasse qui à fait le con ^^.

U13:

victoire 5à3 face à saint marcel 4.

Bon plateau des u11 et plutôt moyen des U9 (d'après le coach Cyril Guyenot). bravo également au u7.

bonne semaine à tous.