RÉSUMER DU WEEKEND

20 mars 2017 - 13:29

La remontada pour la A et la B.

Match nul 3à3 contre Cuisery, mais avec un scénario incroyable avec une égalisation à la 95ième minute de Cyril Guyenot alors que Cuisery menait 3à1 à 8 minute de la fin Yoan Bonin et Vincent Lonjaret sur penalty ont trouver le chemin des filets coup d'arrêt mais une très belle solidarités d'une équipe qui na rien abdiquées .Bravo à tous.

victoire 3à2 contre Cuiseaux Champagnat avec des buts de Christian Maitre, Emmanuel Pourprix et Julien Jaillet alors que l'équipe était menées 2à0. bravo à tous pour votre réaction.

Féminine:

victoire 3à0 à Lux avec des buts de Charlottre Pernin, Karine Plissonnier et Glynicia Blonde.

U18:

victoire 2à1 avec un doublé de Guillaume Labouriaux.

U9:

deux victoires, deux défaites et un match nul pour le plateau samedi matin à Saint Usuge.

Bonne semaine à tous.